Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
22 juin 2006

L'ordre du monde...

... est sur le point d'être changé, modifié, renversé, retourné, chamboulé, perturbé, anihilé, anéanti, oblitéré (n'ayons pas peur des mots) par les quelques révélations fracassantes que je suis sur le point de faire!

Malheureusement, cf le dernier message avant celui-ci, le temps m'est compté.

Je vais donc employer bassement ces révélations pour une très basse et très personnelle oeuvre : maintenir cet endroit vif quelques temps de plus. J'avais certes promis des révélatios pour "demain" mais elles arriveront au grè du pré-postage que je me prépare à faire. Soyez à l'écoute, ne ratez pas ces terribles révélations, elles vous concernent TOUS!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nouilles --> je suis le premier à le déplorer, crois-moi. Je devais pré-publier des critiques express' mais cette semaine je n'ais pas pu les taper (d'autant plus que ma semaine a perdu un jour dans le warp... T___T). C'est pas grand chose mais espérons que mes révélations te feront tenir jusqu'à mon retour!<br /> Lulu --> merci beaucoup, profite bien malgré l'exil et pense qu'il y en a qui seront encore plus exilés.
P
P'tit coucou avant que je m'exile toute seule dans mon p'tit village perdu à côté de Genêve (ce qui compense c'est que je vais loger dans un F4 ! :-D )<br /> J'te souhaite un bon stage, un bon été et de profiter du soleil de la Corse ... ! <br /> Bizzzz<br /> Lulu
N
Grumpf tu commences néanmoins à te faire rare, c'est triste snif...
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité