Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
2 février 2006

Stage, conséquences

Non, ne me plaignez pas, ce n’est pas du tout ce dont j’ai envie. J’aurais donc très sûrement pas ce stage (puisque la personne concernée n’a parlé qu’au conditionnel on s’autorise un mince espoir, touchons du bois -je le fais-, mais tout en commençant à chercher un stage ailleurs) et j’avoue que ça me mine un peu le moral.

Je vais donc :

-Manger

-Aller au ciné

-Nager

-Manger

-Me gaver de DVDs

-Faire des folies

-Acheter des trucs, trop

-Publier

Programme de merde, certes mais je fais ce que je veux jusqu’à preuve du contraire !

Pour ce qui est de « publier », il faut comprendre que je vais rassembler tous les posts tapés pour mon blog et lancer des postages automatiques pour tous ces posts que je n’ais jamais pu vous soumettre. Les post à venir seront donc sûrement de ceux-là (en espérant que je ne re-publie pas certains trucs !). Au programme… vous verrez bien ! (je me demande si certains ne sont pas périmés mais au moins ils auront le mérite d’être là pour l’exercice de style qui y est développé. Au passage, je précise bien que ces posts à venir sont TOUS antérieurs aux récents évènements à peine évoqués et n'y sont donc pas liés! Je vais publier d'abaord les plus récents pour garder un peu d'actualité à ces écrits!)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu veut te gaver de dvd ? Y'a mes chroniques en blog et tu as l' adresse de mon forum :)<br /> <br /> Ah, j' ai reçu ton colis, trop bien ! Merkiiiiiiii Shushuuuuuuuuuuu !<br /> (j'en parlerais plus en détail bientôt, je manque de temps là...)
M
Allez c'est bientôt les vacaaaaaaaaaaaaances !!!!!!!! <br /> (et pis je vais pas faire l'amie hyper possessive en disant "ouéééé tu restes en fraaaance" ce serait pas gentil ... hmmm trop tard)
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité