Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
2 novembre 2005

La Passion...

Alors première chose, je me demande où je viens de pêcher le titre de ce post puisque je ne vois vraiment pas ce qu'il a à faire ici... Bon, si quelqu'un a une suggestion je suis tout à fait ouvert.

Ce message est très passionant (ah, ça vient peut-etre de là) puisque je suis rentré en cours depuis ce matin. Bon j'ai (enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!!!!!!!!!) rendu mon rapport de stage et ça fait tout de même plaisir. Même si j'ai pu voir plein d'autres rapports bien plus jolis, fournis, travaillés, gros et intéressant que le mien... mais je m'en fouts, mon bébé est mon bébé (oui oui, j'ai de paternelles pulsions envers les choses que je crée, c'est pas grave ne vous ne faites pas...).

Bon, voilà, j'ai un suoer trou de 4 heures cet aprem' et j'hésite à rentre pendant ce temps mais... devinez-quoi... il pleut... dommage... hésite... bon, je rentre, avec un peu de chance je vais m'endormir et comme ça j'irais pas en cours ce soir à 17h30... sont pas humains les gens!!!!

Tiens, j'ai envoie d'une figurine. Message subliminal à des gens... doublé d'un texto tiens, ça fera moins subliminal (dsl Maaya ^^'). Aéris va très bien et vous embrasse. Elle prenait toute lma place dans ma valise mais m'en fouts. Tiens, je vous passe le détail mais ce retour a aussi été placé sous le signe de la S"haine"CF....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Miiiiiiiince<br /> Je suis toujours pas passé au truc de figurines >_< *mode méga larve*<br /> Désolée (je vais essayer ce week end ...)
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité