Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
24 novembre 2005

Et pourtant...

Bon, non, voilà, je ne suis pas mort!
Mais ici plus que jamais c'est la guerre pour Internet. Déjà pour trouver un moment de libre et car ils ont fermé la salle internet pour cause de travaux... J'en ais marre, ce blog meurt et je ne peux rien pour le sauver. Je voudrais mais je ne peux pas. SI quelqu'un a une idée ou veux le chouchoutter à ma place epndant un temps je lui en donne la garde. Surtout que je ne peux même pas taper des posts chez moi pour les poster plus tard, je n'ais plus d'ordi chez moi, en réparation pendant encore au moins 3 semaines... je suis dans uen période MAUDITE de MERDE!

Voilà c'est dit!

Pour vous dire, avant hier on a fait un TP de microbio qui a duré de 8h du matin à 18h du matin... non-stop... on a même mangé dans la salle tellement que les bactéries voulaient pas qu'on les abandonne pendant ne serais-ce qu'un quart d'heure!

Bref voilà, faut que je reprenne ma vie en main. J'ai commencé Narnia, pas LE bouquin de ma vie mais qui se lit vite, très vite! Donc voilà, aucune rapport avec les rennes (ahaha) de ma vie mais bon, ça va vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je passe au moin une fois par semaine ^^ (si si, c'est vrai) et en plus grace à toi je découvre des livres trèèès bien ! merci (et reste en vie, hein ?)
S
je vais essayer, merci<br /> Sinon, tout à fait égocentriquement, je suis content de voir que des gens passent encore ici! ^^ Domage que je ne puisse pas passer chez eux... vivent les restrictions!
N
ça va bof bof, période de merde, tu l'as dit....<br /> <br /> Par contre, comme dit sur gmail, ton disque est beau.<br /> Porte toi bien shushu...
K
moi ça va, mais toi... Reste zen, c'est bientôt Noël<br /> T'inquiète, on peux toujours relire les vielle archives du blog, il n'est pas encore mort ^^
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité