Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
26 octobre 2005

Au rapport...

Voilà, juste pour signaler que j'ai réaliser l'exploit de passer la journée sur mon rapport de stage (enfin, si l'on exclue les deux parties de spider solitaire nécessaires à ma survie et le visionnage de Hero nécessaire à ma digestion).

J'en ais un peu marre à l'heure qu'il est puisque je m'y suis quand même mis à 9h30 ce matin environ et que ça fait quand mêem un paquet de temps pour moi. Mais je continue vaillamment et sans fléchir sur cette partie qui m'inspire tant qu'est "analyse des conditions de travail dans l'entreprise". Qui aurait pu imaginer que je ferais plus d'une page sur le température ainsi qu'une autre sur des piles de caisses, c'est fou.

J'ai dit que je finirais ce matin à 4h du mat' si besoin était mais que je me coucherais en ayant fini. Je tiens mes paroles et m'en tiendrais donc à ce programme. Demain ce sera du copier-coller pour unifier toutes les parties.

Vous vous en foutez, tant mieux, moi encore plus que vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh j'en ai marre de ce bouton de M*<br /> oups j'ai falli être grossière.
L
arriverais-je un jour à vous rejoindre sur cette sphère? pourrais je surmonter l'EPREUVE? le doute m'envahi...si il le faut! J'y arriverai! MAis quand?!? ;-)
L
arriverais-je un jour à vous rejoindre sur cette sphère? pourrais je surmonter l'EPREUVE? le doute m'envahi...si il le faut! J'y arriverai! MAis quand?!? ;-)
S
Hé bien je l'avoue, je l'ai fini! PLus rien à taper, il me reste juste à assemvbler ce puzzle et je m'y mets d'ailleurs tout de suite!
L
alors as tu rejoins le groupe d'élu ayant fini son rapport de stage ou comme moi tu es encore noyé au beau milieu de ce ...(j'en trouve plus mes mots) ? Alors en fonction: Félicitation ou bon courage!
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité