Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
6 septembre 2005

Rose bonbon...

Bon, j'ai promis que je râlerais pas jusqu'à ce soir donc je vais pas râler jusqu'à minuit comme ça je serais fier de moi même. Voici donc mon résumé de journée en mode "positif".

Pris le train avec Dru' et un de mes frères. Retrouvé Maa' à la gare. Tour à la CNAF avec son colombus café (vivent les muffins). ET là, à la CNAf, miracle : pas un truc que j'ai eu envie d'acheter, rien, que dalle! Ni From Hell, ni Hero, ni Chronique des immortels, ni l'anthologie fantasy du siècle, ni Sunk, ni rien du tout! Et en plus, le seul truc que je voulais (l'anthologie "Légendaire") y était pas : pas eu à débourser un centime!!!
Puis j'ai eu la chance de passer à Monoprix pour rendre service à ma larve de frère numéro deux, la vie est superbe quand on peut faire le bonheur autour de soi avec un pot de nutella (TM) et de la levure de boulanger!
Et puis passage sympathique mais assez inutile à Akira. Parce que je n'avais pas vraiment envie de m'acheter quelque chose. Ah oui, il y avait bien LA statuette de Aéris, LE dragon de la série des Mac Farlaine, LES evangélions à pas cher, les Teen Titans en grosse tête, des superbes CLAMP version jap à pas cher. Sans oublier pour tout c qui a trait aux figurines un destockage massif avec de moins 15 à 50%...  d'autres sympathiques gens en profiteront, moi ça ne me disait pas trop...
Puis retour, j'ai eu l'immense privilège d'être dans le train coincé une demi heure juste avant ma gare, j'ai pu admirer le paysage plutot que de rentrer précipitament chez moi, j'aime ^^

En gros : une journée rose bonbon avec de la joie et de la bonne humeur partout. Pas la moindre raison de me plaindre, une chance non?
Donc là je continues avec mon sourire crispé et je sors vite de la pièce avant qu'il ne se fissure...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
arg vive la sneufeu^^''
S
Merci Paolina, ça fait toujours plaisir par où ça passe un bon compliment ^^
M
Mouarf, j'adore le ton du post ^^<br /> En plus tu as été maudit avec le train, hu hu hu !
P
J'aimais déjà bien l'idée de la vie dans un champ,mais alors si c'est de carottes bleues,je pars tout de suite!Un peu de mal avec les ...euh...Teen Titans en grosse tête, mais bravo pour l'ensemble.Je reviendrai
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité