Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
2 septembre 2005

Oxyde...

Je cherche une bombonne de gaz, une grosse si possible... et pleine bien entendue. De l'oxyde nitreux. Vous en faites pas, c'est très légal et pas dangereux, c'est un anesthésiant, accessoirement terriblement hilarant. J'en veux!!!!

Concernant mon post avant dernier, je veux bien fournir des explications un peu plus complètes.
Cependant, simulons une bonne bouffée d'oxyde nitreux!

Pchiiiiiiiiiiiiiiiiiiit Snif snif snif Aaaaaaaaaaaaaaah....

Bon, alors en fait, ce p... ce p ... ce MUAHAHAHAHHAHAHAHHA ... Ahahaha ..... Ce post! PRRRFFFFFFRRFRFRRF *respire* Donc, ce post est comment ... comment dire, il est .... drooooooooooooooole! MUAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAH! Vive les posts!!!! Ahahahahahah!!!! Vivent les blogs!!!!!! Vivent les cons, les voit.... ahahaha ... les voitures qui courent sur la route, les gens ..... muahahahahah ... les gens à moto. PRRRFFRRFFRFRF Vivent les gens qui courent sur la route! MUAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAH

Désolé, prffff, désolé chers ahahahami mais je reporte, je suis plié en deux! MUAHAHAHAHAHAHA

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'en veux aussi!
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité