Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
2 septembre 2005

Le monde est ...

Y'a un reportage en ce moment sur la Beatlemania et je peux vous dire que ça fait peur... Ils vous montrent Liverpool comme si la ville n'était qu'un grand musée à ciel ouvert à la mémoire de ce groupe. Je veux bien reconnaitre que comme musicos de légendes y'en a pas beaucoup de comme ça (le King et quelques autres monuments...). Mais il ne faut pas pousser non plus. Les rues qui portent les nom des beatles, les quartiers, les musées, les plaques comémoratives pour "ici Lenon a rencontré Mac Cartney" ou autre chose. Les gens qui viennent rentrer dans leurs anciennes maisons pour embrasser les murs... Hey les gars, faut pas pousser! Faudrait voir à limiter les trips à l'acide, ça vous réussit pas!

Oui, je sais "blablabla toi tu t'en fouts, rien ni personne ne t'intéresse. Tu n'as aucune passion, aucun centre d'intêret, rien qui te ferait bouger le cul blablabla". Ouais, vous avez sans doute raison, et voilà la raison pour laquelle je me permet de critiquer. (en plus comme je suis de sale humeur c'est encore meilleur). Je suis d'accord pour aller dans une boutique de BDs chercher une dédicace. Je suis aussi d'accord pour faire la queue pour un évènement intéressant. Mais je suis désolé, le phénomène qui me fera embrasser des murs cradingues à la moquette pourrie qui a trouze ans et n'a jamais été lavée pour attraper tous les miasmes dégoutants laissés par les autres timbrés passés avant moi, ce phénomène n'existe pas. Donc si vous voulez tout savoir, je préfère ne rien aimer et n'être animé par aucune passion que de me choper des microbes sur des murs, ou dans des bus bondés qui font trente fois le même parcours dans une ville pourrave pour le compte d'un groupe de décérébrés jamais aéré parce que ça ferait perdre du temps et donc de l'argent.
Fuck la bitlemania.

Ouais, je suis de mauvaise humeur, et alors?

Mais comme je ne suis pas obtus je dirais que el musée sur leur vie,  défaut d'être pasionnant a l'air d'être bien fait et interactif...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bah écoute je pense exactement comme toi^^'' Je n'ai jamais compris les fans en furie...
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité