Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
24 août 2005

Progression ...

Alors que le concours commence peu à peu à tomber dans l'oubli général, j'ai réussi à triompher des soucis techniques et le superbe trophée de Kops sera sans doute fini demain. Je rigole tout seul parce que je suis très fier de cette ... chose en fait (vous comprendrez ce qui est drôle dans le fait d'être fier de ça quand vous le verrez).

J'ai aussi progressé dans ma vie puisque l'un de mes grands projets s'est trouvé achevé cet après midi même, à savoir réussir un visonnage de "l'attaque de la moussaka géante". Ben dites donc, quel choc! Je dois dire que ça valait le coup ... enfin, faut avoir une échelle de valeur un peu tortueuse mais on sait tous que la mienne est loin d'être droite.

J'ai mis de l'ordre dans mes idées et créé une liste de choses à faire, de gens à téléphoner, à lire, à écrire, à poster, à acheter, à voir, à jeter aussi. Liste mentale mais ô combien importante.

Et pendant ce temps, Nouilles décidait de fermer son blog, du moins pour un temps au moins. Il laisse néanmoins ouverts ses arts et ses pochettes (mines d'or pour mirettes) ^^. C'est dommage, je n'en dirais pas plus parce que je pèse ce mot à sa juste valeur. See ya! (mode patience activéééééééééé oui, comme je dis toujours "on sait jamais")

J'ai plongé ce soir profondément dans le ridicule en chantant de ma superbe voix de ténor des génériques télé de notre enfance (je dis notre parce que je compte bien sur Maaya Drusilla et Vanessa qui étaient de la partie pour le dernier feu d'artifice, peut-etre le dernier pour le fameux prix de la vestale d'argent). Souvenirs souvenirs...

En ce moment je suis...
croquis_281
(merci LN pour l'image) (le super chien du chateau ambulant)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je pense aussi être auto-censeur dans un sens (sauf des fois quand je craques) et puis parano sur les bords "mon dieu, y'a surement quelqu'un qui l'a trouvé ..."<br /> J'espère que tu trouveras alors ^^ tiens moi au courant en tout cas.
L
contente que cette image te serve.(perso je la trouve tro bien) j'en ai pleins d'autres à te passer si tu veux. Promis je ferai un effort pour pa te les donner toutes en mem tps ^^
N
Mais je te rassure mon Shushu, je ne suis pas mort...<br /> Juste en "exil". ^^<br /> <br /> Pour mon blog, trop de gens le savait, et fatale erreur, j' avais même donné l' url à des proches.<br /> Paranoïa totale quand tu nous tient... :)<br /> Bon, c'est l'une des raisons hein ! Il y en a bien d' autres...<br /> <br /> Là comme je l' avais dit à Psyché, je vais chercher, peut être créer un blog ailleurs (plus sombre et franc que l' ancien où je pense que je m'auto censurait parfois) et puis si ça me déplaît de trop, je reviendrais sur celui de canalblog :)<br /> <br /> Et puis moi je l'aime bien ce chien^^<br /> <br /> <br /> Nouilles (en exil)
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité