Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
24 juillet 2005

Wonka's Welcome Song...

Plutôt que les lamentations auquelles j'allais m'adonner, un tit cadeau à Dru'.
Comme ça, avec les paroles, tu pourras la chanter et l'avoir dans la tête des heures et des heures! ^^

Willy Wonka, Willy Wonka...
The amazing Chocolatier.
Willy Wonka, Willy Wonka...
Everybody give a cheer!

He's modest, clever, and so smart,
He barely can restrain it.
With so much generosity,
There is no wy to contain it...
To contain it... to contain... to contain... to contain.

Willy Wonka, Willy Wonka...
He's the one that you're about to meet.
Willy Wonka, Willy Wonka...
He's the genius who just can't be beat.
The magician and the chocolate wiz...
The best darn guy who ever lived.
Willy Wonka here he is!

Lyrics by John August and Danny Elfman
Music by Danny Elfman
Vocals by Danny Elfman

Publicité
Publicité
Commentaires
D
t'as un problème? Tu veux qu'on en parle? mdr Meuh non Maaya je vais pas t'embêter avec cette chanson promis^^
M
Oh non le cadeau empoisonné! Elle va pas arrêter de la chanter quand on la verra...
D
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii^^ C'est trop fort!!! J'adore!^^ Je suis plus obligée de faire lalala maintenant :D
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité