Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
10 juillet 2005

FFVII...

Dans la série "le wallpaper de moi" je voudrais "final fantasy advent children, version Aéris".
Parce qu'il est sobre, élégant, blanc (oui, je suis plutot blanc pour les fond d'écran!), qu'on voit Aéris (mon amouuuuuuuuuuuuuuuur) et que bien sûr, je l'attends!

aeris_advent_children

T____T à quand le film?
"dans trouze ans"
Chouette, ça fait moins que prévu!
Tiens, je sais plus où j'ai fourré le lien vers le trailer... si je le retrouve pas j'essaie de mettre directement le trailer en ligne. C'est pas grand chose mais déjà assez pour faire pleurer ceux qui l'attendent et baver les autres! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le 14 septembre mon shushu, normalement... Enfin pas ici ^^
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité