Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
1 juillet 2005

Les recettes de l'été ...

Je voulais faire ça bien genre "avec des photos pour mieux que le lecteur -que l'on ne prend pas pour un con mais presque en tout cas c'est pas grave- puisse mieux comprendre mais l'appareil est chez le réparateur et pour ce qui est de scanner... je veux bien mais je pense pas que mes parents aprécieront! ^^

Comme l'été est à présent indubitablement parmi nous (inutile de dire que non, j'ai vu aux infos des feux de maquis et des vieux) et que, plage ou pas plage, les 9 dixièmes de la population va tenter de passer un bon été selon deux critères primordiaux (se faire plaisir et plaire aux autres), votre serviteur a pensé à vous.
Grace à mes deux recettes de l'été, vous allez pouvoir, chers lecteurs, chers lectrices, vous allez pouvoir vous régaler tout en conservant une ligne impeccable pour vos sorties à la plage en boite, ans la rue, aux toilettes et même pour sortir le chien car, on ne sait jamais, l'amour de la vie attend peut-être au tournant! Et cela, sans rogner sur le plaisir culinaire ni sur vos économies car nos recettes son é-co-no-mi-ques et sans aucun apport de matière grasse superflue ....

...je crois qu'il faut que j'arrete de zapper sur la chaine du télé-achat...

.... bref, voici nos deux recettes qui, nous nous en désolons, n'égaleront jamais le célèbre "pain à l'huile" de Zeitoune dans "Objectif nul".

-Le petit beurre au beurre
Prennez un petit beurre pur beurre.
Tartinez une généreuse portion de beurre frai (mais ramoli sinon ça risque d'exploser) dessus (sans sel).
Prennez un autre petit beurre pur beurre.
D'un habile mouvement de poignet, mettez ce petit beurre sur le premier de façon à former un mignon petit sandwich.
Dégustez!

-Le pain au beurre et au sel
Prenez un bout de pain dont la tailel vous convient.
Tartinez généreusement de beurre (sans sel).
Saupoudez le tout d'un généreuse portion de sel.
Dégustez!

Vous voyez que ces recettes sont faciles, pratiques et sans danger pour votre équilibre alimentaire. Et, pire que tout, pire que toutes mes blagues nulles... c'est vraiment bon! A vos couteaux ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu vas bientôt passer à cuisine tv à ce rythme :p
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité