Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
27 juin 2005

Retour...

Vraiment, il suffit de parler une fois d'un truc un peu scientifque et tout le monde se barre ... même moi! Je dois dire que ça fait un peu peur, mais m'en fouts (pour tous ceux qui se posent la question, sachez que c'est moi "fouTs" prend bel et bien un S dans tous les cas, j'en ais marre qu'on me le dise à chaque fois, c'est voulu et puis ... brefle ... je vous en parlerai une autre fois.)
En pleine fête du ciné, je ne vais pas vous faire de résumé intermédiaire, je ferais un complet dès demain genre "whaaa, j'ai vu plein de films, je me la pète, je suis un djeun's". Aucun rapport avec la djeun'situde je vous l'accorde mais même, j'aime bien casser du sucre alors pourquoi se priver? Si j'ai envie, je le fais un point c'est tout.
Juste pour vous dire que j'ai réfléchis (dans la limite de mes moyens) et j'ai donc décidé que je dirais ce que bon me semblera quand bon me semblera (dans les limites légales de l'expression bien sûr) et que ceux qui ne sont pas d'accord ont qu'à hurler, y'a un bouton sous chaque post pour ça. J'essairai cependant de réhausser le niveau vers ce qui est ma vision première, peu importe si un truc un peu scientifique de temps en temps vous fait peur! ;-p
Enfin, pour ce de ceux qui comprennent de travers ce que je dis, dommage pour eux, j'ai ma conscience pour moi. Je leur précise aussi que le petit bouton peut leur être utile, je me ferais une joie de clarifier.
Voilà, juste pour vous dire : j'ai trop chaud, je sue à grosses gouttes, je suis crevé et surement passablement dégueu mais content de tout! VIVE TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et puis le sucre, c'est bon. Surtout dans le café. Blague à part je sais... :)<br /> <br /> Question fête du ciné, mes finances étant très basses et depuis que j' ai une compagne, il faut la nourir, l' entretenir etc... Bref ça consomme plein d' amour ces trucs là...^^<br /> Enfin moi je n'ai vu, pardon revu, qu'un film en pleine fête du ciné mais qu' importe le flacon, pourvu qu'on ait l' ivresse... ;)
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité