Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
26 avril 2005

Ayéééééééééééé...

Et voilà, c'est fini!
Ca m'aura pris du temps mais j'ai enfin tout repeint mon blog en entier! Je trouve ça assez déroutant parce que j'ai l'habitude d'autre chose mais on s'habituera, au pire je rechange tout! ^^
Donc voilà. Du noir au blanc j'espère que ça vous plait... dites-le franchement j'ai gardé un exemplaire de l'autre en réserve de toutes façons ;-p
Je vais pouvoir me remttre à poster, attention les yeux!
Coco est content!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Impressionnant !!!!!!!!!!!!! °O°
S
Miciiiiiiiiii!<br /> ça fait vraiment pliasir (surtout que j'en ai sué!)<br /> Pour ce qui est du bord à droite je dirais ... euh je sais pas! parce que j'ai bloqué la taille des colonnes et que tu regardes en plein écran... c'est vrai ça fait du vide. Mais imagine que c'est un paysage enneigé, c'est joli la neige!<br /> Miciiiiiiiii mici et encore mici!!!!!!!!!
M
Coooooooool desiiiiiigneuh
J
C'est joli mais toujours la même question : pourquoi autant d'espace sur le bord droit ?
D
Très zoli le nouveau look de ton blog^^
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité