Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
21 décembre 2004

Message personnel....


En fait il ne s'agit en rien d'un message personnel.
Juste pour vous signaler la récente remise en ligne de Junks. Dont j'ai déjà parlé il fut un temps et dont surement tout le monde se fout sauf moi ici.
Enfin voilà le design du site est selon moi plus froid et austère... bizzarement il se rapproche de celui de mon blog. On perd la version français mais j'espère que ce sera au profit d'une publication à nouveau plus régulière. Allez faire un tour si vous ne connaissez toujours pas.

Et puis quand même ils ont pris un sous-titre à leur site qui ressemble méchamet à ce que j'ai longtemps hésité à mettre ici "your daily dose of idiocy".
C'était ma page de pub du jour
Publicité
Publicité
Commentaires
N
toujours aussi bon ce site^^
J
Ben je crois que tu m'en avais déjà parlé
P
je suis contente d'avoir enfin trouvé ton site !! c cool je découvre ce que tes 14 neurones se raconte ... bisous de p'tite lulu <br />
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité