Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
26 août 2004

Le conseil...

Je faisais un peu de spéléologie dans mon ordi (y'a tellement de fichiers que je ne sais jamais réellement l'état de mes stocks) et je suis tombé sur une image.
Cette image (très jolie au demeurant, peut-etre la mettrais-je bientôt même si je sais absolument plus d'où elle vient) alors que je l'aime beaucoup a eu un effet surprenant. Elle a commencé à me miner le moral.
Mais je me suis souvenu de ce conseil :

SOURIEZ!!!



C'est vrai quoi! Après tout c'était si futile!
Si seulement je pouvais retrouver le blog où j'ai trouvé ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
rah jack nicholson... le meilleur^^
N
Ah oui, chouette image. Un sourire comme ça le matin, merci shushu !
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité