Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
26 août 2004

Ma vie est palpitante, tome trouze...


En effet ma vie est fantastique.
Aujourd'hui je me suis fait peur tout seul. Avec une de mes grandes spécialités : la photo d'identité. Je me suis un peu réconcilié avec mon scanner pour dupliquer une photo pour faire un passeport mais je me suis faché avec mon imprimante qui a pas voulu imprimer la dite photo. Donc j'ai dû en faire au photomacon ... pardon "photomaton" . Et ça a été super lent donc je suis arrivé à la mairie tot mais c'était déjà fermé ... je suis mauvaise langue, ils sont très gentils!!!!! En plus de ça les photos du photomaton font peur. Bon, j'y suis grandement pour quelque chose en fait mais tout de même. Avec la comparaison des autres photos que j'avais (potables, elles) j'ai des cheveux qui ont encore poussé (c'est fou la vie non?! Moi ça me trou le c.. de voir ça ... des cheveux qui poussent!) et ça m'amuse particulièrement.
M'étant réconcilié avec mon scanenr je vous mettrais bien ma nouvelle photo pour inaugurer la catégorie "blogs de la peur" (en plus on voit pas mon T-shirt et comme dit mon frère ça fait très "tete flottante") malheuresement l'éthique me l'interdit, je pourrais choquer des âmes sensibles qui se seraient égarées en cherchant chez gogole des "dessin d'ampoule" ou  les mamies modernes cherchant "résumé de "les feux de l'amour" "... c'est vrai en plus!!!!
Par contre je piquerais peut-être lidée à ce cher Nouilles pour vous mettre le seul dessin que j'aprécie réellement que j'ai fait en cours d'art plastique. Je l'ai retrouvé en faisant de rangement  comme quoi c'est sûr, la vie, c'est fou!

Voilà ce qu'on trouve sur gogole en cherchant "la vie c'est fou":
Ceci (vous connaissez?)
Ou alors ça:

ça tombe bien j'ai envie de sourire!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ahhhh "il était une fois la vie"...J' ai la B.O !<br /> J' adore. C'est kitchissimement français mais j' adore^^
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité