Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
18 juillet 2004

On-the-go...

C'est la liste de lecture de mon popode que je peux modifier tout le temps. En ce moment voilà ce que l'on y trouve, c'est LA musique du moment!

I love you   (Utada Hikaru)   [car c'est THE chanson depuis quelques temps]
Kingfishergirl   (Maaya Sakamoto)   [rien que le titre lui fait mériter sa place! ^^]
La dernière minutes   (Carla Bruni)   [on sait jamais, elle peut arriver]
Don't let me be misunderstood   (Santa Esmeralda)   [c'est 10 minutes de pure merveille]
Park Amsterdam   (Maaya Sakamoto)   [une chanson qui "sautille" je trouve]
Out of my head   (The Conte)   [car je suis aussi out of my head]
Ritsuko   (OST Evangelion)   [car il n'existe pas plus belle instrumentale au monde]
September rain   (The brilliant green)   [pour un bon souvenir]
I love you   (Utada Hikaru)   [une seule fois dans la liste serait bien trop peu...]
Hiiragi   (Do as infinity)   [peut-etre la meilleure de ce groupe]
Hikari are   (Maaya Sakamoto)   [la musique est géniale je trouve! merci Yoko!]
Dark Desire   (The Conte)   [ben c'est Steeeeeeeeeeeve quoi!]
Zankoku Na tenshin   (OST evangelion)   [je l'ai toujours bien aimée]
The garden of everything   (Maaya Sakamoto & Steve Conte)   [l'ultime chanson de Maayaaaaaaaaaaa et Steeeeeeeeeeeeeeeve]
Anorak   (Dionysos)   [la chanson qui fait "dwing"]
PDA   (Interpol)   [car c'est vrai qu'elle est bien!!!!]
Jamais je n'avourai   (BO de Hercule)   [c'est doux et ça bouge en même temps ^^]
Reflexion   (BO Mulan)   [peut-etre ma chanson préférée de tout Disney]
I love you   (Utada Hikaru)   [... et que deux c'est à peine suffisant!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
y en a aussi 2 autres qui sont superbes , la noyee et la fenetre sur la chambre...
S
raaah "sakura drops"! J'adore aussi! Idem pour "hands away", ("stella (...)" je la connais pas) Si mes sources (et ma mémoire) sont bonnes, "I love you" est la reprise du single de Ozaki Yutaka. Je sais pas si elle est dans un album... <br /> Les deux versions sont bonnes mais je préfère de très loin celle de Utada Hikaru!
N
hmmm du evangelion,du steve et du utada hikaru huhu chouettos ^^<br /> Pour Utada Hikaru, je ne décroche pas de "sakura drops" pour ma part. I love you...Hmmm connais point. Quel album shushu ?<br /> <br /> Pour interpol, "hands away" et "stella (...)" sont franchement bien aussi^^
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité