Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
18 mai 2004

Mini résumé.....

Voilà, le concours ENS est à présent terminé donc un résumé qui sera minimini car j'ai po envie de parler et encore moins de ça, ça en vaut pas la peine.
Donc voilà, c'était pire que pourri. Malgré un très beau (au sens "bien présenté, en couleurs et tout et tout") sujet de biologie de 6 heure (honte à moi je n'ai fait que 22 pages) l'ensemble était merdique. Je ne suis resté jusqu'au bout que pour l'épreuve de bio. J'ai expédié la chimie (prévue 4h, parti 1h40), baclé la philo (4h en 2h, le sujet étant de commenter "l'excès est indispensable si on veut échapper à la pâleur de l'idéal" D. Ménager), massacré la géologie (4h en 1h40), pulvérisé la physique (4h en 1h20), pas mal fait l'anglais (2h en 1h40 mais content de moi en fait) et enfin désatomisé les maths (4h en 1h). Je précise juste que les heures indiquées sont les temps au bout desquels je suis parti, sachant que je minumum autorisé est 1h, donc j'ai bien pris mon temps pour dormir à chaque fois. Par exemple les maths ont été expédiées en 20 minutes.
Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est vrai qu'il faut bien souligner les 20 minutes de maths.... Dommage que mon pouvoir ne marche que chez moi. Autant je suis (j'étais car pas de maths cette année !) une vraie brêle en maths, autant je m'en sortais toujours pas trop trop mal aux exams.... Mais on sait jamais.... J'ai bien eu 3/20 au bac de français alors que je suis resté 3h sur 4h alors peut-être que là en restant 20 min, ben ça jouera en sens inverse
D
Bah tu savais comment ça allait se passer avant d'y aller... J'applaudis tout de même l'exploit des 20min en math, très fort... et également le sujet de philo... non mais qu'est ce que c'est que cette merde? hmm... excusez moi...
J
Ben au moins, c'est finit.... Je ne me moquerai pas pour ce que tu as fait et je ne dirais pas qu'il fallait bosser car dans quelques mois, ça sera à mon tour de passer par cette période... Et ça promet déjà d'avance.... en fait, en ce moment, je devrais même être en cours... mais non, je suis chez moi ;-). Mais vous avez de la chance, nous il faut reste minimum 2 heures.... et plus abérant encore, il faut rester mini 2 heures pour une épreuve de 2 heures
N
rigoles mais a ce propos savais tu que l'année passée j'avais prete mon appartement a un pote le temps de noel. le samedi d'achats arrive je depense et achete plein de bocados pour la belle famille au bonico et je recois un coup de fil : ce con m'annonce que la machine etait en panne !!! apres une grosse panique financiere, moultes pastagas familiaux de consolation plus tard et un coup de fil inquiet il s'etait avéré que ce con ... avait oublié d'appuyer sur le bouton !!!!
S
Je compatis vraiment à ta détresse de linge mais je ne suis peut-être pas la perosnne la mieux placée pour faire ça.<br /> Tu peux toujours essayer mais je suis tellement nul avec une machine à laver que je ne pourrais pas la casser, puisque je saurais pas la mettre en marche...
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité