Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
18 mai 2004

Voilà, j'en ai la confirmation...

Je viens de faire le test et on m'a donné 16 points en score, il semble que ce soit énorme...
Allez le faire vous aussi et dites-moi si je suis le seul : "Suis-je un boulet, l'ultime test"

Vous êtes fini! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insuportable que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l'antidote. "Sergent! Brûlez-moi tout ça!" "Chef! Oui chef!"
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bah mon j'ai eu 4... ils disent qu'ils peuvent encore me sauver... mais et si j'ai pas envie de l'être?^^
M
moi j'ai eu la même remarque avec : 9 points c nul y po assez de questions lool et puis on est boulet ou on l'est pas:de Didier Sartre(si si c'est le frère très caché de Jean Paul)
J
You are not the one... Non sérieusement, je viens de faire le test et j'ai obtenu 17 avec la même remarque que la tienne... Il ne faut pas s'inquiéter.
I
Pour mon cas :<br /> Votre score est de : 0<br /> <br /> Verdict :<br /> Bravo ! Votre taux d?infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n?importe qui au détour d?une page Web.
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité