Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
15 mai 2004

Fortune....

Je suis en mode insomnie donc je peux poster un peu en avance des trucs! Voilà les photos promises de ma superbe figurine, une petite compilation "homemade" à partir des photos du site, vous les toruverez en plus grande juste ici. Faudra que j'en prenne quand même car on en a pas une juste de face et une juste de dos. Si, de dos c'est important tant le manteau est beau je trouve! La mienne a qu'un seul défaut, elle a perdu une main! Je suis si triste! Enfin, ça se voit pas car elle tient le fameux canon à rampe...

Donc Fortune... Petit cours de rattrapage pour les ignares et les sans-mémoire! Elle est tirée du jeu Metal Gear Solid 2 : sons of liberty. (d'ailleur son thème dans l'OST est trop beau et trop triste). Après la mort de son père et son mari, elle reprend le commandement de la "cellule noire". Par vengeance, elle fera de ce bataillon d'élite un bataillon de terroristes sans pitié.. Elle n'a aucune expérience du combat mais est imbattable grace à sa chance miraculeuse d'où elle tire son surnom de "Fortune". Toute balle tirée sur elle est déviée, une grenade à proximité n'explosera pas, rien ne peut l'atteindre. Elle se bat avec une arme expérimentale, le canon à rampe. Théoriquement inutilisable car il tue son porteur à cause des imprévus qu'il engendre. C'était sans compter la chance et Fortune dispose donc de l'arme de combat rapprochée la plus puissante de la Terre. Et malgré sa fin (je ne dévoile rien, pas de spoiler ici), elle pourra venger son mari et prouver que sa chance, quoi qu'on en dise, est bel et bien réelle.
Encore un personnage tragique, au destin tragique, que du bonheur! Sauf qu'elle m'a lancé dans une frénésie de figurines... la prochaine fois je vous montre psycho mantis!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je veux mon dracula !!!! Je veux mon Edward !!!!! Je veux ma momie!!!!! Je veux tout plein de figurines partout T___T Même le magnifique Spawn (même si j'y connais rien, elle est trop belle)... Enfin surtout le set de Dracula de 1997 introuvable...
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité