Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
14 mai 2004

Il est mort...

Sylvandre est mort! La nouvelle est tragique, j'en aurais presque pleuré mais tout le monde sait que je ne pleure pas donc voilà, j'ai failli mais je n'ai pas donc voilà c'est tout...
Donc, pour les martiens qui débarquent d'on ne sait où, Sylvandre était le nom de mon poisson rouge. En fait au début il avait pas de nom. Puis j'en ai récupéré un autre donc fallait les distinguer. Mais quand Bulle est mort, le nom de Glo ne servait plus à rien (je sais, je suis très spirituel!). J'avais confié Sylvandre à mes frères mais il est mort voilà, j'ai même pas pu lui dire au revoir, ils l'ont jeté aux toilettes, un si fidèle compagnon!
Je lui rend ici un dernier homage :

Voilà, alors qu'il s'appelait encore Glo, quelques jours avant que les intestincs de Bulle ne tombent au fond u bocal et que lui décide de flotter... mort.
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Repose en paix, cher petit poisson rouge...
J
Snif pour Sylvandre (ou Glo si on repart à la source de ces 2 poissons)le joli poisson rouge.... C'est bien triste...
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité