Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
2 mai 2004

Last day.....

Et oui, ceci est le "last day" (dernier jour pour les absolus réfractaires à l'anglais) de mes vacances. Je n'ai jamais aimé ça. Je ne suis pas de ceux qui aiment aller en cours. Il fut bien une période où ça ne me dérangeais pas et j'avoue oui oui une période où j'aimais bien y aller. Mais c'est révolu depuis un bon moment. Raaaah, je vais remonter le temps et me refaire une "première-terminale" y'a que ça de vrai! Bon, je vous concède que ce n'est pas pour les cours en eux-même mais pour tout à fait autres choses mais bon, du moment qu'on est motivé pour se lever le matin et se bouger vers le bahut c'est déjà ça! Pire que tout, pour ce Lats day je ne peux pas aller au festival de la BD. Bouh, je suis jaoux de Maaya, Steph', Reg et tous les autres qui y seront. C'est trop injuste! (mode "Caliméro" .... activé!)
Enfin brefle, rien ne sert de se morfondre, c'est comme ça et y'a pire dans la vie tout de même! Bon, voilà la chanson de la semaine ainsi que l'image de la semaine (cette fois je sais que ça va être vraiement "de la semaine" puisque rien ne pourra me permettre d'en mettre d'autre!

L'image de la semaine :


Ben ça faisait longtemps que j'avais pas mis d'image louche, à peu près autant que ce que je voulais mettre celle-là!


Tearin' up my heart de Nsync  promis après j'arrete avec cette chanson, faut vraiment que je change! C'est du pur boys band!

It's tearin' up my heart when I'm with you
But when we are apart, I feel it too
And no matter what I do, I feel the pain
with or without you

(hey..yeah)
Baby I don't understand
Just why we can't be lovers
Things are getting out of hand
Trying too much, but baby we can't win

Let it go
If you want me girl, let me know
I am down, on my knees
I can't take it anymore

It's tearin' up my heart when I'm with you
But when we are apart, I feel it too
And no matter what I do, I feel the pain
with or without you

(oohhh...alright)
Baby don't mis-understand (don't misunderstand)
What I'm trying to tell ya
In the corner of my mind (corner of my mind)
Baby, it feels like we are running out of time

Let it go
If you want me girl, let me know
I am down on my knees
I can't take it anymore..ohhh

It's tearin' up my heart when I'm with you
But when we are apart, I feel it too
And no matter what I do, I feel the pain
with or without you

Tearin' up my heart and soul
We're apart I feel it too
and no matter what I do, I feel the pain
With or without you

Tearin' up my heart and soul (alright)
We're apart I feel it too (I feel it too)
and no matter what I do, I feel the pain
With or without you

It's tearin' up my heart (tearin' up my heart and soul) when I'm with you
But when we are apart, I feel it too (we're apart I feel it too)
And no matter what I do, I feel the pain
with or without you

And no matter what I do, I feel the pain
With or without you

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Figure toi que j'y ai pensé et que j'ai anticipé ta réaction mais j'avais pas la foi pour éditer le message! ^^'<br /> Non, sincèrement c'est vrai que peu de chose valent les mots de 10 pages du cours de français!<br /> Mais j'ai préféré un tout tit peu le reste car même si dans des classes différentes rien n'avait bougé!<br /> Tu sais quoi? j'ai rêvé qu'on croisait Amandine l'autre fois et que vous lui mettiez des baffes! MDR
M
Je cite "me refaire une "première-terminale"" et la seconde??? Non??? Bon je le prends mal en fin de compte! Et pis c'était trooooooop bien le festival et j'ai l'ost 2 de Wolf's rain muahhahahahahahahahahah
D
Je crois que ce sont les meilleures années de tout le monde... rah c'était le bon temps^^ Joli image monsieur Shushu! Louche, louche... tout de suite :p J'aime beaucoup le rouge qui ressort... les yeux, le filet de sang.. ouh là, faut vraiment que je me soigne moi!'^^
J
Moi non plus j'aime pas la fin des vacances... même si pour moi c'est déjà finit depuis 2 semaines (enfin, pas tout à fait...). Si tu trouves une solution pour remonter le temps et retourner en première-terminale (mes meilleures années) fait moi signe ;-)
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité