Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
1 mai 2004

Mouarf.....

Qu'est-ce que je disais un peu plus bas? Je me suis pris le bec avec mon grand frère à table! Et pour rien semble-t-il! Enfin, si quand même, mais des conneries. C'est lui qui commence et avant que je baisse les yeux et le laisse avoir le dernier mot il se sera écoulé deux éternités au bas mot...
Mais parlons d'autre chose. Mais quoi? j'ai envie de parler dans le vent pour ne rien dire. Et juste ce soir ma conversatrice préférée disparait! Tu me fuis avoue? Muuuuu, c'est trop triste! Reviens Maaya! En plus demain je peux pas aller au fetival de la BD, le seul survivant de la région. Voyons le bon coté des choses... je ne viderais pas mon compte avec des BD, posters, goodies en tout genre ou mangas que je veux. Mais je suis sûr que j'aurais trouvé toutes les figurines que je cherches depuis tout ce temps! Si quelqu'un a une idé&e pour avoir Aéris, Psycho-Mantis, Fortune, Zell et Edéa (elle est venue d'un seul coup elle, je sais pas pourquoi! mdr) ben n'hésitez pas! J'ose même pas demander ma SUPERBE figurine de Lulu! Raaaaaah, il me la faut! Toujours est-il que j'espère que ce festival sera bien. Et Maaya va pouvoir éprouver son nouveau lecteur, avoue que c'est pour ça que tu nous abandonne....! ;-p Non, je plaisante et je compatis, tu le sais.
En ce moment je suis à fond sur la chanson nulle du moment "Tearin' up my heart" dont j'ai déjà parlé donc je passe.... je suis gravement atteint je crois...
Au fait, vous les avez vu? Ne me dites pas non, ça serait trop triste! J'ai passé le début de ma nuit d'hier à modifier des trucs sans importance sur le blog, enfin pas grave si ça se voit pas, moi ça me fait plaisir, j'ai trouvé un truc qui me passionne presque et je peux vous dire que c'est un grand évènement! Zut, je peux pas rester plus longtemps, sinon je vais me faire jeter car je deviens associal avec ma famille il parait à cause du net, c'est FAUX, je le dis et le maintiens avec véhémence! Peut-être pourrais revenir pour vous proposer la chanson du moment, ainsi qu'une citation mystère que personne ne pourra trouver cette fois! NA!
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mais bien sûr qu'on a vu les modifications!^^ Tu nous prend pour qui, on est pas des barbares, nous... Et non, je ne pense pas non plus qu'internet joue sur ta façon de te comporter avec ta famille...
J
J'ai vu quoi ? Ah oui, les modifications faites sur ce blog. C'est au niveau des liens et aussi les messages publiés pour la présentation de maaya et shushu ont été mis en lien en haut de ce blog. Continues comme ça Shushu... Et on penseras tous à toi très fort lundi
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité