Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
30 avril 2004

Mes jeux...

En ce moment j'ai plein de petits jeux! Télécharger des conneries (comme des mascottes animées qui s'assoient sur la fenetre active de l'ordi), écrire tout un tas de conneries, lancer des chats (cf mon dernier post), retoucher des images pour rien, lire plein de nouveaux blogs, télécharger .hack//sign en VOSTA et rigoler en les regardant, écouter des chansons nulles (ma dernière trouvaille étant "tearin' up my heart" merci Dru'!!!! T'es trop forte!), enfin vous voyez le genre?
Tiens, j'avais un truc à dire mais ça me revient pas... alors je mets juste mon dernier travail en cours pour voir l'avancée du "projet" pour changer l'image d'acceuil! mdr!


Publicité
Publicité
Commentaires
B
je préfére l'ancienne moi perso
S
mais c'est pas fini et puis un champ bleu ça ne pousse pas partout! ^^'
D
je la trouve un peu tristounette cette image...
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité