Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
30 avril 2004

Fait chaud....

On  se demande ce que je fais dans le Sud moi! C'est même pas encore l'été et j'ai déjà chaud! Je suis sorti tout à l'heure (ma raison plus bas) et ma conclusion est la suivante : l'été arrive. Ben oui, hier il a plu et pourtant aujourd'hui y'avait plein de touristes et de gens d'ici étaient habillé "léger". Je ne vais pas critiquer car ça fait plaisir de voir des jolis gens mais bon enfin voilà ça me met aussi d'humeur maussade! Je saurais pas dire pourquoi d'ailleur.... encore que...
Enfin brefle, je suis allé à la FNAC pour changer une télécommande qui ne marchait pas, selon mon père et mes frères c'était simple comme bonjour. Suffit d'y aller, de demander, donner un numéro et ils la changent. Tu parle! Personne conaissait ce que je disais donc on m'a pris pour un gros taré! Toujours est-il que je suis sorti pour rien. J'ai profité puor passer un coup de téléphone qui n'a même pas abouti, c'est vous dire comme ça sert à rien d'être sorti. Je voulais acheter un manga au moins mais y'avait pas le tome un donc vraiment jusqu'au bout : ça m'a servi à rien ... hormis avioir chaud!
Bon, plutôt que de me plaindre, voici puor vous un jeu très très commique, c'est "catApult" un jeu de lancer de chat olympique, je sais pas si vous connaissez, en tout cas c'est ici !
Publicité
Publicité
Commentaires
M
arf je connais ce jeu mais bon comme j'aime les animaux j'ai un peu du mal lol sinon j'aime bien t'as nouvelle image ^^
B
comme tuer de pauv chats c'est ça?
D
Mon pauvre Shushu... Que de misères qu'il t'arrive. Heureusement qu'il reste les petites choses inutiles de la vie...^^
J
Et ben, il suffit de venir au pays des esquimaux ;-)
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité