Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
27 avril 2004

La journée qui sert à rien...

Pourquoi cette journée ne sert à rien? Ben j'ai pas bossé, pas été sur le net, pas discuté, pas de coup de téléphone, pas te télé (normal), pas de PS2... C'est à se demander si je me suis bien levé ce matin. En fait si j'ai une preuve : cet aprem' j'ai mangé deux madeleines maudites et elles m'ont maudit. Depuis cet instant je suis tout à moitié mort, même l'intervention médicale y a rien fait, c'est fou... Enfin, ça commence à aller mieux! ^^
Et pis voilà, rien d'autre pour le moment... Envie de parler à personne donc voilà, peut-être plus tard, et j'aurais aussi des trucs passionnants à dire, qui sait...
Publicité
Publicité
Commentaires
B
les madeleines maudites mmmmh encore un coup des Hello kitty sa ....allez courage shushu
J
ça m'a pas l'air d'aller très fort. Alors j'espère que ça va aller beaucoup mieux très vite et que la motivation va arriver pour les révisions.
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité