Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
26 avril 2004

Un peu de snif.....

Et voilà, j'entame ma dépression... C'est parce que je devais me mettre à travailler aujourdh'ui. J'ai pas fait grand chose je dois dire mais je m'y suis mis... la part effectuée est insignifiante. En plus j'ai eu au téléphone un copain de ma classe... Il est parti dans un petit appart' dans un petit village dans la montagne pour réviser sans être dérangé par rien : il n'y a RIEN a faire là bas et il bosse au moins 12 heures par jour. Le pire c'est que c'est pas le plus gros bosseur de la classe (sans vouloir le vexer surtout! ^^') donc je m'inquiète un peu...
Je peux affirmer que ça va être la grosse merde la semaine prochaine! Si vous avez des idées, non pas pour réussir, de toutes façons c'est fichu d'avance (sauf miracle divin, je sais jamais, Très-Haut, ne m'oubliez pas!) , mais plutôt pour éviter de me faire jeter par tout le monde du genre "tu as pas assez bossé, tu as brisé tous nos espoirs, tu as gaché ton potentiel... "et autres stupidités dont j'ai l'habitude mais que j'ai du mal à supporter je dois dire! ^^'
Bon, je m'en vais déprimer sur le net puisqu'à la nuit tombée mes parents prennent le contrôle de la TV donc je peux même plus squatter la PS2 ou alors zapper sur des conneries (mais c'est très très très rare!)
Publicité
Publicité
Commentaires
S
on n'aurait pas pu me dire mieux je pense! Aloes merci merci, je vais suivre ton conseil, il le faut!<br /> ^^
D
Mais non, faut pas déprimer! Tu vas voir, tu vas avoir le déclic divin qui te fera te bouger un peu... Et puis même si tu rates tes examens, ça ne concerne que toi, ne te laisse pas démonter par ceux qui se diront déçu. Ils pensent peut-être que tu n'en as rien à faire alors que l'on sait très bien que ce n'est pas le cas. J'ai qu'une chose à te dire: fais comme tu le sens, fais de ton mieux! Bisous :)
B
Tiens byzarre sa me rappelle moi ce que tu raconte shushu....mais cette année j'y crois je vais réussir car j'ai bien bossée durant l'année donc ....vi faut quand même que je révise aaargh je dois aller passée à la journée chez un pote euh révi koi???? oups:p
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité