Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
28 mars 2004

Une petite image.


Non, je ne fais pas une fixette sur CLAMP (encore que ... ) ni sur X (à moins que ... ) ou sur Seichiro (peut-être que ...) mais je voulais une image belle de CLAMP pour montrer comme c'est trop bien dessinnée et celle-là est la seule qui ait à peu près ses couleurs d'origine alors voilà... mais au moins elle est super belle! Une autre peut-être un autre jour, avis aux amateurs, si vous avez une envie (dans X en particulier!) faites-moi signe! ^^
Publicité
Publicité
Commentaires
B
rahhhhhhh clamp raahhhh x raahhhh seishiro love love^^
D
mais non, tu ne fais pas une fixation... enfin un peu peut-être... mais c'est pas grave^^ Je connais pas X de Clamp, tu devrais mettre plus de photos! Non, non, je ne t'encourage pas dans ton obsession mdr
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité