Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
28 mars 2004

Un petit réveil ...

Et oui, il faut se méfier du blog qui dort, il peut se réveiller sans prévenir et même quand il ne l'avait pas prévu, c'est fou non?
Merci à la foule qui s'est inquiétée our moi, ça fait plaisir de voir comme je compte pour tant de gens ... snif ....
Donc voilà, ce matin je suis allé p&cher des écrevisses dans un lac derrière NIce, je me suis gelé les pieds et les mains dans une eau à 8° pour rien du tout, on a rien trouvé, ça fait vraiment chier.... Enfin, les pécheurs du lac on dit "ben boudiou d'boudiou! on va t'vous en trouver nous qu'ça des crevisses".... oui, ils sont de la région mais ils ont un de ces accents de je sais pas où, à mourir de rire!
Sinon, grande nouvelle, hier je suis allé voir Immortel ad vitam, alors que j'ai été malade tout vendredi et tout samedi matin (je passe les détails, pas très glorieux). Donc ma petite critique en express:
Un film génial!!!  Vraiment je le conseil à tout le monde! Rien à redire sur les acteurs, tant les réels que les synthétiques, c'est que du bon. l'actrice qui joue Juill est au top niveau! Les images de synthèse de très haut niveau. Bon, les persos pas aussi aboutis que Final Fantasy le film mais ils sont très bon, ça s'accorde avec l'esprit du film donc tout va bien! Les décors grandioses donc rien à redire. L'histoire n'est pas celle de la BD est à mon avis c'est un bien sinon le film aurait duré 7h.... je sais pas si comme moi tout le monde aurait tenu. Donc un scénario abouti je trouve mais qui recontre l'original en de nombreux points, c'est cool. Des musiques très bonnes et adaptées aux séquences alors un clap pour là aussi. Juste un petit reproche, quelques problèmes de montages j'ai trouvé à 2 ou 3 reprises mais vraiment rien qui gache le plaisir un seul instant! Donc pour résumer, un très bon film (et ce n'est pas le fan de Bilal qui juge, juré!) à aller voir pour ceux qui otn des sous pour ça, ça les vaut je trouve!
Un grand CLAP à ce film et mention spéciale pour Horus, il est trop fort!!!!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Publicité