Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
14 mars 2004

Me voilà rentré

Et oui, le week-end est déjà fini!
Pas trop le temps de raconter alors ça sera pour une autre fois, tant pis! Mais bon, en gros : famille, raclette (hmmmmm), Buffy, ski, niege (pas trop), rigolade et fatigue, un bon week-end quoi!
Voili voilou, demain la semaine reprend et je suis tout sauf motivé, j'ai pas papoté ce week-end, encore moins bossé alors ça va etre un carnage... surtout que je manque de sommeil!
Alors je vous laisse mais pour combler votre déception d'un post si court (je peux toujours rêver non?) alors voilà une pitité image:

En fait, j'ai pas eu trop le temps de bien chercher mais j'aime bien celle-là quand même, encore que Seïchiro et Subaru m'auraient fait plus plaisirs, mais j'en ai pas, avis aux possesseurs!!! ^^
Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu c koi jadore la foto mai tu a lair davoir psser un super week end est c le principal bon demin les putin de cour recomence bon voila
C
La photo est géniale ! Bon, je vois que tu as passé un bon week-end au ski et j'espère que la raclette était bonne (hummmmmmmmmmm). Moi le week-end est terminé et j'ai l'impression de ne rien avoir fait...
M
Sniiiiiiiif, j'espère que t'as passé un bon week end au ski, moi j'ai rien fait, même pas allée au ciné car une certaine personne m'a fait faux-bond ce matin... Bouhouhouhouhouhouuuu T_T
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité