Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
12 mars 2004

Infos de la semaine

Et voilà, la semaine de rentrée (et accessoirement de concours blanc) est passée!
Au fond il n'y avait rien de bien éprouvant avec le recul! Enfin bon, on attendra de voir les résultats! Mais je peux vous dire que ma bonne humeur du moment n'a pas réussi à être entamée par ça, loin de là! Pourvu que ça dure et le plus longtemps possible, ça fait du bien d'être de bonne humeur à peu près 24h dans la journée!
Donc voilà, déjà un résultat de la première épreuve de maths .... 5- (donc moins bien que 5!!!!) avec un barème sur 38 points si mes souvenirs sont exacts. 19° de la classe, pas de quoi casser trois pattes à un canard mais ça aurait pu être bien pire!
Sinon j'ai eu un super sujet de philo que je vous livre comme il était donné:
"Il faut se connaître soi-même. Car si cela ne permet pas de trouver le vrai, cela permet au moins de régler sa vie et rien n'est plus justé". Vous discuterez cette thèse de Pascal (Les Pensées) en la confrontant aux oeuvres au programme (Gorgias de Platon, Gargantua de Rabelais et Dom Juan de Molière) et leur rapport avec les thèmes de l'existence et la démesure. Je trouve que c'st super beau comme sujet! C'était ça ou en 4 heures: La philosophie peut-elle penser la démesure? Trois heures, un plan un peu étrange et 4 copies doubles pleines plus loin je suis content de ce que j'ai fait mais bon, je verrais bien le résultat! Hey! L'autre fois je me suis bien débrouillé sur "la mesure et la liberté sont-elles compatibles?" avec un très beau 14/20!!!!!! allez, je m'autorise un petit auto-clap! *modeste modeste*
Et sinon ben dans un autre registre vivement le 24 Mars car sort un film que j'ai trop envie de voir :" Immortel ad vitam". Raaaaaa, Enki Bilal est un Dieu! mdr Enfin, tout au moins un Dieu de la BD mais ce film m'a l'air bien cooooool donc j'irais le voir vite vite pour pas faire comme avec le ligue de gentlemen extraordinaires qui avait au moins l'avantage d'être noroirement nul donc pas grave à louper... bouh, une si belle BD gachée, si Bilal a fait pareil avec sa trilogie Nikopol je le tue!
Demain matin tôt, départ au ski, je passe un week-end avec ma famille (parents, frères, tante et oncle, cousin et cousine, copain de ma cousine et copine de mon petit frère) à Valberg. J'espère que ça sera bien!!!!! En tout cas j'ai rempli ma housse à CD pour avoir de quoi me remplir les oreilles (dédicace à Maaya, la moitiè des CDs qui en font partie ont été fournis par toi! ^^)
Ah! La prochaine fos faut que je mettes les résultats des tests à la con de Drusilla, imaginez, je suis Mokona, trop content de moi, et honte aux incultes qui disent "mais c'est quoi?"
Publicité
Publicité
Commentaires
D
et bien moi aussi je t'applaudit!^^ Quel beau sujet de dissert'! Amuse toi bien m'sieur!
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité