Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
6 janvier 2008

Trouffple trouffple trouffple...

Ne me demandez pas ce qu'est un trouffple (oui, contre toute apparence un trouffple est bel et bien masculin devant l'éternel et l'émasculation), ce serait trop long et par trop compliqué pour être compréhensible.

Bon, toujours est-il que je suis de retour à Nantes et à ma pseudo-technologie.
Donc voilà, joyeuses fêtes, bonne année, truc et tout, ajoutez les mentions plus utiles pour vous.

Je ne devais pas en faire mais j'ai été forcé (Dru' et nos tortionnaires savent pourquoi) d'en faire une, si la liste s'étoffe au fur et à mesure que l'année passe je vous en ferais part :
"Ne plus rien faire pour les autres" (je sais pas exactement si  c'était ça mais bon...)

Enfin, trouffple à vous tous quand même.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un peu à la bourre aussi, c'est terrible ! Spéciale bonne année à toi aussi !!! ^^
A
Ben alors.... Trouffple à toi !
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité