Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
31 août 2007

Fenêtres...

Je suis en plein rangement de mon appart' pour déménager.
Je viens d'aller faire l'état des lieux de mon nouvel appart' et il est vraiment top. C'est Versaille comme dit ma grand mère! Imaginez un peu, 9 fenêtres, c'est encore mieux que la galerie des glaces ça!
Enfin bref, j'ai encore tout un tas de trucs à faire et j'ai peu de temps. Ce soir, coupure radio, on ne vient me ré-installer internet que mercredi prochain... en espérant que tout se passe bien!

Voilà, mes posts sont vraiment nazes en ce moment!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu me passeras ta nouvelle adresse ? :p
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité