Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
2 juin 2007

Ouvrez la fenêtre...

Un petit passage express' pour décoller un peu mes mirettes de mon mémoire de stage. Je vous offre une panoplie de nouveaux liens qu'il était important de signaler, allez voir à droite :

-Ecouter de la VRAIE musique --> le seul site de webradio qui vaille la peine, faite-moi confiance
-Stupidfriends --> j'espère ne pas mettre sur eux la malédiction qui a frappé tous les jeunes blogs (BD/dessin dans le cas présent) que j'ai aimé. Drôle, pour le moins, le vraiment vraiment moins, faites-moi confiance
-Président Darko --> le site ou tout lui est possible. Je ne suis pas militant, sauf pour l'humour à la limite. Et vous en trouverez par pelles là-bas, faites-moi confiance.
-Marketing Alternatif --> le marketing c'est.... un art? une science? une guerre? Un peu de tout ça on dirait! Je suis en extase devant ce site et vous le serez aussi, faites-moi confiance.

Voilà voilà. Si les gens concernés ne veulent pas apparaître ici, qu'ils le disent, je les supprimerais avec perte, fracas et tristesse (non, ce n'est pas pour les influencer)

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité