Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
23 mai 2007

... 0 ...

!!!!!!Resurectudes!!!!!!!

Oui, vous ne rêvez pas cher lecteur, le compte a rebour (merci aux 2 qui y ont porté attention! Mon coeur en est transporté de joie!) est terminé!
Le champ de carottes bleues revient donc à la vie à travers ses multiples resurectudes que vous aurez (ou pas) constatées!

Son aspect est pris de resurectude
Ses liens sont pris de resurectude
Ses catégories sont prises de resurectudes très puissantes car elles n'existaient même pas
Son sondage est pris de resurectude si forte qu'il est encore à l'état de foetus, mais on bosse dessus nuit et jour

Oui, le champ retourne à la vie, intensément et pour longtemps espérons.
Dès bientôt je l'espère les deux trus qui restent à fixer seront fixés, je posterai le post d'inauguration et nous danserons tous nus sous la pluie au clair de lune en immolant des gastéropodes pour nous oindre de leurs divines substances.
Préparez-vous : jamais carotte j'aura été aussi bleue!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Resurectude...Quel joli mot !
M
Des gastéropodes carnivores ?<br /> (non pasque mine de rien ça peut jouer)
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité