Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
3 novembre 2006

Ouais...

Oui, c'est tout à fait vrai, je n'ais pas beaucoup posté ces derniers temps, certes.
Pour tout vous dire, je ne faisais QUE mon rapport de stage. Le "que" ne signifiant pas que ce n'était que peu de choses, au contraire, je ne faisais que de ça, du lever au couher, c'est vous dire...

Pour me faire pardonner, et en avant-premère mondiale, je vous permet de voir le dit rapport, attention les yeux, ça en jette! Comme quoi, je n'ais pas chômé!

le_rapport
Cliquez, ce sera mieux

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ouep, revienssssssssss! Tiens une petite carotte pour te faire revenir!!! :)
N
shushu reviens, snif....<br /> <br /> ça fait trop longtemps là....-_-
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité