Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
17 juillet 2006

I am Magic...

Vous savez quoi, certains en doutaient en dépit de toutes les preuves qui existent, et pourtant, je suis en droit de l'affirmer haut et fort : je suis magique! Et comme vous le savez, plus particulièrement pour ce qui concerne de près ou de loin la technologie. Une preuve à présent irréfutable que je dois à la bienveillance de Maaya :

magie_msn

Oui, "Libertine" c'est moi,et je peux apparaitre hors ligne sur msn messenger tout en parlant librement et en recevant des fichiers... incroyable, mais vrai!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi aussi je suis magique alors ? \o/
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité