Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
4 juillet 2006

Uncovering, part 3 ...

Voici peut être l'épisode le plus fracassant de cette série de révélations qui ont déjà du en ébranler plus d'un (moi même, pourtant auteur, j'en tremble encore). Cet épisode sera le plus dur car si vous ètes à peu près de ma génération (vous avez autour de 20 ans, je vous aime) il touche à deux personnes... deux célébrités... deux icones... deux éléments du décor tellement ancrés dans le monde que le monde sans eux ne serait pas le monde que nous connaissons. Ils sont dans la catégorie des gens que j'ai baptisée "les gens que quand ils seront morts, ils manqueront". Peut-être pas à cause de leurs talents perdus pour le monde (puisque les gouts et couleurs sont subjectifs) mais parce que à force d'exister depuis tout le temps ils font partie du décors, un peu comme la tour Eiffel à Paris ou les tours jumelles à New York.

Vous avez surement déjà deviné de qui je veux parler alors je ne fais pas durer le suspens plus longtemps : il s'agit de Michael Jackson et Madonna, themselves!

Que dire d'eux pensez-vous qui n'ait déjà été dit? Alors que l'une rajeunit plus ou moins d'années en années, l'autre semble définitvement figé dans son rictus digne du Joker. Rien de commun entre ces deux zouaves de la musique et des strass... Et voilà, vous vous ètes laissés abuser par le masque qu'ils nous ont placé devant les yeux... ou plutôt qu'il/elle a placé devant nos yeux car je vous l'annonce : Michael Jackson et Madonna ne sont qu'une seule et même personne!

Ah, vous n'y croyez pas et pourtant laissez-moi vous rafraichir la mémoire :
-les deux sont chanteur! Coïncidence? J'en doute!
-les deux ont presque le même âge! Coïncidence? J'en doute!
-les deux ont les cheveux longs! Coïncidence? J'en doute!
-les deux ont des enfants! Coïncidence? J'en doute!
-les deux ont un goût de la provoc' prononcé! Coïncidence? J'en doute!
-les deux ont fait un tour chez les SMAP! Coïncidence? J'en doute!
-les deux ont fait leur re-retour il n'y a pas longtemps! Coïncidence? J'en doute!

Bien sûr que si ils ont fait leur retour, Madonna avec ses dandinements sur le dancefloor et Michael chez les SMAP, Maaya et Dru' pourront confirmer. Pourquoi avoir décidé de quitter sa calme retraite pour venir dans une émission de TV si ce n'est pour suivre les traces déjà prises par le personnage de Madonna très récemment?

Et puis, on ne peut que se rendre à l'évidence de cette mascarade lorsque l'on compare attentivement leurs photos plus ou moins "avant" et plus ou moins "après" :

michael_jackson_thriller_front_avant madonna.pix.3z_avant

Cela se passe de commentaires je crois, tant les points communs sont légions!

la303_jackson_michael_jackson_trial.sff_apres madonna_music_007_apres

Pourquoi avoir décoloré ce cher Michael au fil des ans si ce n'est pour se rapprocher de la teinte de l'autre personnage, afin de passer plus facilement de l'un à l'autre alors que la célébrité était en marche et que les demande des deux chanteurs étaient de plus en plus fréquentes et difficiles à gérer!

Mais il reste un argument de taille que je me dois de fournir afin de convaincre les septiques, les myopes et autres mal-non-voyants, les irréductibles fans et autres groupies hurlants... Car voyez-vous, pas une seule fois dans leur longue vie et longue carrière, ces deux personnes n'ont été vu en public au même moment. Je vous mets tous au défi de me trouver une date et une heure ou des gens peuvent certifier avoir vu Michael Jackson en vrai tandis que d'autres en feront de même pour Madonna. Ne cherchez pas trop : la preuve est faite!

"A la lumière de cette lumineuse démonstration dont l'éblouissante clarté en étonnera plus d'un" (Pierre, tu es un géni de la phrase) il me semble qu'il faille se rendre à l'évidence déjà énoncée : Michael Jackson et Madonna ne sont qu'une seule et même personne! Cela est terrible, cela est bouleversant mais je demande à tous les fans de rester calmes, ces personnages ne vont pas disparaitre d'ici à demain parce que son secret s'est ébruité, non, pas trop de risque. Mais il était nécessaire que vous connaissiez la supercherie.

Tout n'est pas fini, il reste une piste que nous explorons en ce moment même et avec le plus vif intéret et la plus grande rigueur : l'identité de la personne qui joue ces deux personnages. Selon toute probabilité, elle ne serait autre que Johnny Hallyday... réfléchissez un peu vous trouverz facilement les débuts de preuves que nous avons déjà!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les SMAP c'est mauvais pour la santé ^^
S
Non mais je rêve!<br /> Non seulement tu essaies de porter le discrédit sur mon post (ce qui est faire preuve d'une mauvaise foi monstre quand même quand on voit les preuves que j'avance!) mais en plus tu en profites pour faire de la pub...<br /> Et ne me dis pas que c'est pour que j'y jette un oeil, tôt ou tard j'y serais passé quand même!<br /> Allez, sans rancune aucune ;-p
N
Shushu, je crois que tu es l'une des premières victimes de la chaleur...^_^ <br /> <br /> Sinon moi j'ai Gretchen Mol, qui ne vieillit pas, reste une unique personne, ne se décolore pas au lavage et reste diablement sensuelle.<br /> <br /> http://nilas.canalblog.com/archives/2006/07/03/2225761.html<br /> <br /> Hop petit lien, je me fais plaisir^^
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité