Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
22 juin 2006

Lentement...

Retour d'une journée de folie, riche en émotion et en vie-socialisation et en musiques (-de merde, non Maaya, je ne dis pas ça pour ta musique, c'était pas pour englober tout!)... et en nourriture oubliais-je!
Donc en gros : repas au japonais, repas au chinois, boisson au Crystal, vidéos chez Maaya et musique à Antibes... Tout un programme n'est-ce pas!
Entre autre nous garderons de cette journée plusieurs choses, pèle-mèle :
-David le gnome
-Freeway
-Les maîtres de l'univers
-Kanjani8
-News
-B.W's
-La mémoire fulgurante de nous

La fête de la musique nous a permis de revoir cette année pas mal de groupes vus l'an dernier dont un groupe, appelé sans aucun doute à une glorieuse destinées et au moins au statut de "groupe culte" : ANTICIPE.
Au premier abord dur de les reconnaitre, même si on les espérait intensément (sans connaîre leur nom en faitre). Il faut dire que leur look avait radicalement changé! Déjà je pense qu'ils ont du prendre quelques centimètres. Ensuite, avec le passage à la période dite "post-brevet" a vu le développement d'un accoutrement... original (comprendre à équidistance du punk, du gothique et de je ne sais pas trop quoi) avec un surdimensionnement de la mèche antérieure (droite ou gauche selon le chanteur considéré) tout à fait remarquable. La façon de chanter tire à présent un peu plus dans le hurlement primal mais ça s'accorde très bien à leur nouvelle personnalité.
Mais grace à la sagacité de Maaya, lorsque leur chanson commence à me titiller les neurones, la réponse arrive : "mais c'est ceux de l'an dernier". Confirmation avec le refrain de la chanson : "lentement, lentement, lentement, lentemeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent!!!!!!!!!!!!!!" (aggrémenté de trucs du style "sentir ton odeur, la nuit sera longue, et on comptera combien de fois on le refera") [les paroles sont sûrement copyright eux donc merci pour eux de ne pas les copier... ce serait dommage pour vous]
Alalalala, je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager notre grande passion toute nouvelle grace au site qui semble-t-il leur est dédié :
http://www.myspace.com/anticipe
Et je vous assortie ça d'un bout de conversation pour mieux cerner l'étendue de leur talent (en vous épargnant les passages d'exorcisme) :
Maaya : mais la musique pourrie veut pas se jouer
Maaya : tiens on a pas accès au paroles
Maaya : ah c'est quand même mieux qu'en live
Shushu : oui
Shushu : (c'est pas si dur)
Maaya : non mais ça a l'air presque bien
Maaya : malheureusement ce qui fait un groupe c'est les lives
Maaya : nope

La mauvaise langue a pas chômé aujourd'hui...

Demain vous apprendrez les grandes révélations que nous avons eu aujourd'hui et qui bouleverseront l'ordre mondial et qui concernent :
-Michael Jackson
-L'observation des étoiles
-Madonna
-Steve Conte
(et sous convert de vous faire languir, je me fais un joli pense bête! Je vous laisse, comme dirait anticipe : "la nuit sera longue")

Publicité
Publicité
Commentaires
S
PETIT PAPA CHIRAC SUR :<br /> http://petitpapachirac.blogspot.com/<br />
S
Comme le faisait remarquer Maaya à juste titre y'a des moments où leur "influence" c'est limite du plagia...<br /> Et puis faire des reprises d'Indochine quand on est pas fichu de faire les refrains dans l'ordre alors que même moi je peux...<br /> <br /> Sinon... moi, dire du mal de Steve Conte? Dans une autre vie... peut-être même pas!
N
Je viens de voir leur site, enfin celui que tu as donné Shushu...<br /> Conclusion, vous êtes encore trop gentil avec eux !<br /> <br /> "Influences The Used. Indochine. The Cure. Boxcar racer. Angels And Airwaves. The Police. The Transplants. From First To Last. Sum 41."<br /> <br /> Désolé mais un groupe qui a Indochine et Sum 41 comme Influence, c'est la mort assurée....<br /> <br /> Sinon t'as pas intérêt à dire du mal de Steve Conte ! :)
M
"Lentement, lentement, lentemeeeent" ... quoique la prononciation donnait plus dans le "lentment" très original...<br /> Pfff et j'suis encore morte de rire, c'est grave cette journée !<br /> (et pis les Kanjani c'est la vie)
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité