Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
20 février 2006

Sonorisez votre surf...

Vous surfez beaucoup sur le net, c'est une évidence (sinon vous n'auriez sûrement pas de temps à perdre ici). Qui plus est, vous ètes un jeune pirate très in qui télécharge de la musique à tour de bras et de gigaoctes transférés h24 (sinon vous ne seriez pas jeune à en croire certaines personnes... je me permets donc ce raccourci qui je le sais est assez réducteur puisque vous fleurtez à présent facilement avec les téraoctets). Malheureusement, comme tout jeune in qui se respecte vous vous lassez très vite et même votre bibliothèque de 100000 titre ne suffit plus à combler vos appétits de musique lorsque vous visitez le net, les yeux agards, l'écume au lèvres, le pétard au cendar et la canette à la main. Vous avez bien essayé les radios sur le net mais elles sont comme les radios dans la radio : insipides, elles jouent tous les titres que vous avez déjà et vous abreuvent de conneries en plus.
Heuresement, voici LA solution que j'aurais dû mettre dans mes liens permanents depuis longtemps ... le mal est réparé. C'est LA radio de bon aloi, avec sa musique suprenante, toujurs dépaysante, jamais prise de tête. L'essayer c'est l'adopter (avec un pu de courage tout de même)

bide_et_musique
(C'est joli, mais c'est aussi un lien, je précise)

Bonne écoute ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité