Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
24 décembre 2005

Le mot qui tue...

Alors attention, court mais intense, voici LA phrase du jour, entendue sur LCI au journal de l'économie (oui, j'en regarde des choses passionnantes à la TV moi...). Prononcée par un monsieur, grand négociateur du MEDEF à ce qu'il parait (son nom en trois m'échappe, désolé pour lui) :

"Quand on voit ça, on ne reste pas , passez moi l'expression, les bras croisés comme une vache"

Superbe, du grand art! Il s'est rattrapé avec un "-a supposer qu'une vache ait des bras-" pour fininr par "et regarder passer les trains.
Peine perdue, le charme a opéré, merci monsieur au nom en trois partie!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
euh... <br /> je viens en amie juste histoire de polluer, avec toutes mes excuses cependant, ton espace. mon message de paix prendra aujourd'hui la forme d'un : Ernest, ou que tu sois, nous prions pour toi. (et nous espérons que tes enfants ont des prénoms composés...)<br /> voilà voilà
S
Non, je viens de le croiser sur internet et c'est en fait : Denis Gautier-Savagnac. ^^
N
Ernest Antoine Sellière ? ^^
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité