Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
1 septembre 2005

Pfiouf...

J'aimerais vous raconter des trucs, mettre des jolies images et tout un tas de choses mais (oui, il y a toujours un MAIS, n'importe-où) ... je suis creuvé.
Passionant! Donc ça fait plusieurs jours que je dors pire que mal. Je me réveille tous les matins plus fatigué que la veille en me couchant. Ce matin apothéose car j'ai failli ne pas tenir debout.
D'ailleurs entre ici et le canapé c'est la lutte à mort pour pas m'effondrer. Dire que cet aprem' on va cavaler en plein cagnard... pffff
Bon, je retourne m'affaler et lire à deux à l'heure (complex ça tuuuuuuuuuuuuuuuue!)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
wééé compleeeex!^^
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité