Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
22 août 2005

Peur...

Très sincèrement tout ce que je vais raconter là est la pure vérité dans la mesure où mes sens l'ont perçu.

Les phénomènes étranges continuent de se multiplier chez moi, plus précisément pour ce qui ocncerne mon ordinateur.

     -les fenetres msn semblent douées d'une volonté propre : elles clignottent quand elles veulent, les ascenseurs font ce qu'ils veulent
     -chaque programme possède la capacité de se fermer à volonté quand bon lui semble (ce qui est souvent quand mon ne me semble pas) et sans raison aucune
   -des sons étranges se produisent. J'écoute uen chanson fraichement arrivée de chez Maaya et je me dis "ah oui, elle a bien raison, cette chanson est bizarre" parce que en plus de la musique déjantée et la chanteuse qui s'en donen à coeur joie il y a un type qui chante très faux par dessus. Ce que Maaya ne tarde pas à infirmer. Alors je réécoute la piste et là *pouf* le mec et sa voix de con n'est plus là.... Vous me direz alors "surement un site iternet que tu étais en train de visiter". Mais j'étais sur seulement deux sites et ils ne font pas de bruit (j'ai rééssayé) et j'ai même vérifié tous les sites internet que j'avais visité depuis que je m'étais connecté. Et aucune autre session windows n'est ouverte....

Alors voilà, si vous avez des explications moi je veux ien parce que je commence à avoir peur. L'idée du virus devient risible : un virus aussi totipotent (quand on voit tout ce qui se passe ici) me sidèrerait. Alors alors alors... un fantôôôôôôôôôôôôôôôôôôôme! J'ai peur >_<

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je pense que l'exorciste s'impose (Norton, ce con qui sert à rien, me dit "la vie est belle, votre disque dur est tout rose et virus-free), un pro.<br /> Même mes graaaaaaaaaaaands talents en la matière n'ont pas suffit!
K
Appelle un exorciste.
D
C'est troooooooooooooooon ou alors c'est un virus
M
Bah l'explication est simple: vortex sub-temporel et dimsensionel ...
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité