Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
10 août 2005

J'en ais rêvé...

Mon amour, je t'ais vu au beau milieu d'un rêve.
Mon amour, un aussi beau rêve est un présage d'amour.
Refusons tous deux que nos lendemains soient mornes et gris.
Nous attendrons l'heure de notre bonheur.
Toi, ma destinée,
Je saurais t'aimer,
J'en ais rêvé.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'ai peut-être pas de culture mais g de la mémoire...qd mem!! enfin pas autant que Francois. Je t'ai déja parlé de son frère Bertrand.?.?.<br /> Just pour info t'ai de quel type de végétal? Algues...Quelle expérience cette régression...tiens nous au courant!
S
LN --> Non, désolé, ce sont les paroles d'une chanson de la belle au bois dormant.<br /> huLULUberlue --> Il pleut aujourd'hui donc je ne photosynthétise pas. D'ailleurs je ne suis pas un végétal photosynthétique! Y'en a plein!
U
alors t'en es où de ta regression ? toujours au stade animal ou t'es définitivement passé au stade végétal ? bon si tu es au stade végétal j'espère que tu photosynthétises bien avec le temps qu'il fait... et tes rêves de trucs débiles c'est peut-être un symptôme de la régression va savoir...je sens qu'on en saura beaucoup plus sur l'amibe dans pas longtemps
L
C les paroles de cendrillon c bien ca ^^<br /> "heureux celui qui sait rire de lui-même il n'a pas fini de s'amuser"
S
Hé bien non... enfin si, mais pas d'un truc dans ce genre, je rêve de trucs très débiles en ce moment!<br /> Pourquoi cette chanson? Je sais pas, elle m'est sortie y'a deux jours et je l'ais dans la tête et je la chante tout le temps...<br /> C'est toi qui a dit "pathétique"?<br /> J'avoue qu'elle est sympa quand même cette petite chanson!
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité