Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
9 août 2005

Jamais sommeil...

Non, ce n'est pas que je n'ais jamais sommeil. C'est que je suis par nature très inertiel* (*qui présente les caractéristiques de l'inertie). Je répugne donc à changer d'état qual qu'il soit. Ainsi quand je suis réveillé je n'ais jamais envie de me coucher, même au plus au point de la fatigue. Et de même, quand je suis au lit on ne peut pas dire que j'ais réellement envie de me lever. Un jour je vais tomber par terre (c'est con à dire mais ça fait ultra longtemps que je ne me suis pas brouté en beauté!) et je vais y rester longtemps...

Saviez-vous que l'on peut régresser? Oui, bien sûr que l'on peut. Moi je régresse tant que bientôt j'atteinds le stade de l'amibe et après je pourrais disparaitre. C'est pour bientôt, une fois passé le stade du lézard, le plus gros est fait. J'approche à présent surement d'une des étapes les plus crutiales de la régression vers le néan : la courge, je vous raconterais.

En ce moment sur le net on trouve : un concours de paréo de très haut niveau (les juges vont avoir du boulot), des délires visuels furry allucinants, trouzes façons de lacer ses chaussures (que je vais bien sûr essayer, une courge ça a du temps à perdre), des tests débiles (pour nous faire paraitre moins débiles), des dessins jolis-très-jolis et pas toujours très recommandables (^^).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
héhé, ça dépend de l'état de nudissité, yaoisme, suggestivisme, mignosité, kawaité, floutitude et autres paramètres ^^
D
c'est koa les dessins pas recommandaaaaaaables???????? ^^
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité