Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
1 août 2005

Nouvelles...

Aujourd'hui, un peu de nouvelles du monde, plutôt d'une personne en particulier. C'est bien la première fois que je regarde une "nouvelle" sur internet... J'en entends parler depuis tout petit car il avait plein de trucs dans la région (deux palais, un paquebot, des terrains à ne plus savoir qu'en faire) alors ça m'a "attiré l'oeil le titre"

Plutôt que de vous recopier tout, je vous met le lien.

Voilà, ça ne vous intéressait pas, dommage!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui, pour le coup tu es pas douée LN (non, je rigole, tu as bien fait de marteler)<br /> Pour ce qui est de mon lien, ce qui m'a attiré dans le titre c'est que j'entends parler du roi Fahd depuis tout petit alors voilà quoi. Pis quand même, un des hommes les plus riches du monde, une telle fortune ça attire, surtout quand on voit la gueule des palais qu'il a(vait) ici ^^
L
y pa à dire!! partage des torts je suis qd même pas douée!!!Ca marchai pas alors je me suis enervée(un peu ^^') sur le bouton clique, tape, frappe, martelle, écrabouille,...mais la encore c'étai de la pub mensongère!!!
L
Ben voila mon pb!!! Maaya m'a donné envie de voir le lien mais..."L'Arabie saoudite se prépare à inhumer le roi Fahd " je vois pas ce qu'il y a d'attirant dans le titre ni où est le palais, les voiturettes... En gros tu a voulu t'éviter la peine de recopier et ca a pas marché...où alors j'ai vraiment rien compris!!!
L
Ben voila mon pb!!! Maaya m'a donné envie de voir le lien mais..."L'Arabie saoudite se prépare à inhumer le roi Fahd " je vois pas ce qu'il y a d'attirant dans le titre ni où est le palais, les voiturettes... En gros tu a voulu t'éviter la peine de recopier et ca a pas marché...où alors j'ai vraiment rien compris!!!
L
Ben voila mon pb!!! Maaya m'a donné envie de voir le lien mais..."L'Arabie saoudite se prépare à inhumer le roi Fahd " je vois pas ce qu'il y a d'attirant dans le titre ni où est le palais, les voiturettes... En gros tu a voulu t'éviter la peine de recopier et ca a pas marché...où alors j'ai vraiment rien compris!!!
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité