Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
19 mai 2005

On ne sait jamais...

Comme on est bientôt en fin d'année et que je suis sencé faire un stage pendant les grandes vacances si je veux avoir la possibilité de passer en deuxième année alors voilà, je passe ma petite annonce perso (normale, c'est chez moi, je fais ce que je veux... NA!) :

Avis à la population, je suis à la recherche d'un stage d'au moins 4 semaines dont l'intitulé est "stage ouvrier dans une entreprise agro-alimentaire".
Si vous avez ça sous la main, sous le sabot d'un cheval ou sous les soulliers cirés roses de votre petite soeur alors faites-moi signe! Ou alors si vous connaissez la tante d'un ami d'enfance d'un ancien prof à votre grand oncle par alliance au troisième degrès par la congierge... touchez-en un mot! ^^

On a peut-être une piste en Angleterre mais bon... pas que je commence à me stresser avec ça mais presque. Enfin voilà, je n'ai plus rien à dire mais j'aime bien le bruit que fait ce clavier donc je garde le crachoir encore un moment si ça ne vous dérange pas, tiens au fait, vous devriez lire cette phrase d'un seul trait à voix haute et intelligible, ça vous ferait un bon exercice de respiration je crois pour la simple et plus ou moins bonne raison que je n'ai pas envie de mettre un point... enfin voilà quoi!

Note sans rapport aucun : Je remercie l'école d'avoir étendu le réseau internet à toutes les salles informatiques. Par contre je m'amuse encore de voir comment tous mes blogs amis chéris sont bloqués. Hormis Nouilles qui passe au travers du filet et Blue, mais je pense que ses filles sexy n'y sont pas pour rien!

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité