Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
28 décembre 2004

Disign... desing... enfin "apparence" quoi...


Envie de changement.
Accordé Maïtre! (notez bien la majuscule à Maïtre)
Quoi, vous n'avez pas de géni soumis aux seuls caprices de votre volonté dans votre poche? Quel faute de gout mes amis! Bon, faut dire que le mien a pas fait sa révision des 100000000000 (oui, je m'en serts beaucoup et alors?) donc il a un peu du mal par moment avec ses voeux ... enfin les miens... enfin ceux qu'il fait ... enfin que JE fais, et que Lui exho..exhau... enfin réalise quoi! Bref tout ça pour dire que ce petit géni qui à l'occasion est un petit démon ou quoi que ce soit puisque de toutes façons il est plein de magie (vous ne coryez pas en la magie? Ben c'est un tors vous savez!) a bien du mal (et moi aussi je trouve sur ce coup là). J'ai envie de changement, de quelque chose d'un peu joyeux... certes il me met un truc bien coloré (ce qui n'est pas mon habitude) et de surcroit avec ce chêêêêêêêr Kaworu. Mais bon, vous avez vu la taille de ce machin? Et puis il est incapable de me mettre cette même couleur si joliement colorée en fond de blog, c'est pourtant pas sorcier non... Bah les génis c'est plus ce que c'était. Même géni sans frotter n'arrive plus à rien... Heuresement je vais m'y attacher moi à ce changement et croyez-moi ça va aller loin!

Tiens, mais j'y pense... Je pars demain. Oh ben Zutre alors, pas moyen de prolonger mes études de blog mention "couleur de fond". Surtout que dès mon retour je fonce chez ma Maaya préférée pour le réveillon et le lendemain hop saut dans le train direction le cercle polaire Nantais. Non ne pleurez pas, on a eu assez d'un raz de marée pour la semaine (je rigole mais vous avez vu ça? c'est hallucinant et monstrueux! O_O )... Promis promis je continue sur ma lancée et je refonds mon blog petit à petit. Pourquoi changer? Parce que de l'habitude nait l'ennui comme dit le bébé dans la pub de blédina. Et puis ça sera une façon comme une autre de me changer les idées. Objectif  "un post par semaine minimum" à atteindre!

En bref, allez faire un tour chez Brenda, c'est merveilleux et ... et ... enfin y'a pas de mot pour ça quoi... merci Brenda! (Brenda Noooooooooooooon vire moi de ces liens toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )

Re en bref : je viens officiellement de rompre. Il n'est plus mon copain car il sait rien faire. Je lui ai déjà trouvé un remplaçant bien plus expérimenté que lui et qui comprends ce que je veux. Il me satisfait très bien sur tous les plans et en plus il est beau.Et il s'amuse pas à faire sortir ma connerie toutes les trentes secondes alors que je m'échine à la rentrer.... pour les jobards à l'esprit mal tourné je parlais de Néro (logiciel de gravure CD DVD) qui arretait pas d'éjecter mon disque. Je l'ai donc remplacé par un autre logiciel plus performant... tout du moins plus efficace. Non, ça ne revient pas au même.

Encore en bref : je renonce à donner à ce post un aspect "normal" je sais pas ce qui cloche avec cette police mais c'est vraiment très moche...

Toujours en bref : je viens de trouver une image bien noire et super belle qui ne fait pas 10 kilomètres carrés... si finalement j restais sur un disin... design... apparence plus sombre??????


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonne nannée mon shushu !
S
Toutes mes pardonnes à Brenda, si tu veux pas ce lien suffit de le dire. Mais pour le moment tu l'as pas dit! ;-p<br /> Sinon pas la peine Blue, j'ai décidé grace à ma grandeur d'ame de le laisser vivre mdr
B
merci blue. Tu es un vrai fan, toi. Je t'aime.
M
Zolie image de début ^^<br /> (vala je suis hyper loquace ce soir....)
B
usurpateur mmmh si tu veux je peux envoyer un des mes bataillons contre lui et ainsi pfffou on n'entendras plus parler de lui.
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité