Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
22 novembre 2004

Le lapin blanc est toujours en retard...

Le temps s'envole.

Je n'ai plus de temps à moi du tout, c'est affreux! Déjà que je suis du genre toujours à la bourre, là rien ne s'arrange. Avec les premiers partiels qui ont commencé je vous explique même pas, j'ai pas le temps! Quelques rapides passages chez mes blogs adorés, toujours certains refusés (désolé Nouilles) et je suis déjà obligé de m'en aller. Mais je suis content pour plusieurs choses.

Quelqu'un s'est inscrit à ma fanlisting de Nostradamus! C'est fou!!!!!!!!

J'ai reçu mon joli CD. CDbaby.com a tenu ses promesses et mon colis est arrivé en même pas une semaine chrono. Toujours un super emballage cadeau trop fun avec une jolie carte "to my dear Shushu" (faut bien rigoler de temps en temps!). Donc voilà, j'ai tous les CDs de mes chers Crown Jewel (ou the Contes comme vous voulez!). Celui-ci est trop bien mais trop court, et puis j'avais déjà toutes les chansons sauf une... Snif... Mais il est trop génial mon petit Linoleum!!!!!! En plus comme CDbaby est sympa et que je suis un fidèle fan de lui même, il m'a offert un Cd que je connaissais pas du tout, de "the Copperheads" et j'avoue que c'est pas mal du tout!

Bon, je dois déjà vous laisser, j'ai un exposé sur les Tapas à préparer et un controle de maths demain (ah, équations différentielles quand vous nous tenez!). Je vais bientot me remettre à écrire par courrier et je m'excuse à tous les gens qui m'ont écrit et à qui j'ai pas répondu!

Merci aussi à ceux qui ont laissé (il y a plus ou moins longtemps) un commentaire!

Je termine sur ma nouvelle devise: "hoc volo, sic jubeo, sit tenet ratione voluntas" (il me semble) qui se traduit par "je le veux, je l'ordonne et que ma volonté tienne lieu de raison". C'est frai, léger et autoritaire : j'adore!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wha...<br /> Je remercie en tout cas cette force inconnue (qu'il faudra cependant indentifier) qui me fait bénéficier d'un si gentil commentaire!<br /> Mercimercimerci, ça me fait vraiment plaisir (juré craché ... zut j'en ai mis partout)<br /> J'ai mis mon neurone sur ta question de philosophie, la réponse arrive bientot! ^^<br /> Ben merci encore et amuse-toi bien!<br /> biz
B
alors en surfant j'ai eu mon attention terriblement attirée par une force inconnu non seulement par le concept mais par le surnom, qui, en 1 sens me faisait penser,a msn?!!!!!<br /> quelle est donc cette coincidence sortie de nul part, a moins que le moteur de recherche est bugué mais la n'est pas la question aujourd'hui!<br /> La question porte sur un petit cachotié qui discretement conte et conte et raconte sans compter.Cela est bien entendu pardonable et ne demande aucune explication.Cela demande seulement la gratification des personnes qui liront ces contes et qui s'en distrairont.<br /> Alors en simple visiteur je te dis bravo et espere que tu contes encore et qu'a noel tu nous conte une histoire blanche et rouge (avec des cadeaux plein de cadeaux).<br /> Un courant philosophique sur lequel j'ai besoin de tes lumieres: le Nord commence ou? pou moi le nord c'est juste au dessous de Aurillac, Bordeau c'est a la limite et Lyon aussi.voila j'ai fini d'embéter le peuple.<br /> grosse biz<br /> nia
M
Comme ils sont cool cdbaby, faudrait qu'il fasse les cds japonais ^^
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité